Malgré son positionnement en 4ème position sur la liste, le candidat Corneille Atindéhou ne baisse pas les bras. Il poursuit sa campagne dans la 6ème circonscription électorale, composée d’Abomey-Calavi, Sô-Ava et Zè.
UN LEADER RASSEMBLEUR
Mercredi 7 janvier 2026, Corneille Atindéhou, accompagné de l’ancien Maire d’Abomey-Calavi, le Colonel Houssou-Guèdè, a effectué une visite de proximité dans des couvents, des palais royaux, des églises et des maisons de la circonscription. Cette visite a été marquée par un événement majeur : le ralliement des jeunes du parti Les Démocrates de Finafa au Bloc Républicain, le parti de Corneille Atindéhou.
DES PROMESSES CONCRÈTES
En leader rassembleur, Corneille Atindéhou a promis la construction d’une gare routière moderne pour la circonscription. Cette promesse a été accueillie avec enthousiasme par les populations locales.
La campagne de Corneille Atindéhou est en marche ! Avec son esprit rassembleur et ses promesses concrètes, il est sûr de sa victoire car il compte bien convaincre les électeurs de la 6ème circonscription électorale.
MM
