Chers membres de la famille biologique et politique, de la communauté des Panthères FC de Djougou, et de tous ceux qui sont touchés par cette perte. Il y a des moments dans la vie d’un homme où le silence s’impose et demeure le seul recours. La perte ce jour de SOUMANOU RADJI, Président des Panthères FC de Djougou constitue une énorme perte pour Djougou.

Au plan sportif , au plan humain , au plan politique il était un maillon essentiel de la chaîne. Ce maillon qui se détache nous rend orphelins et seule la foi pourra nous consoler.

En ces moments difficiles, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille biologique, à la famille du football béninois et aux Camarades du Parti  » le Bloc Républicain » où son engagement a laissé une empreinte indélébile qui continuera d’inspirer les générations futures. Que nos pensées vous accompagnent et que le souvenir de Radji SOUMANOU vous apporte réconfort et paix.

 Qu’ Allah, le miséricordieux par essence et par excellence, lui accorde le repos éternel et l’accepte dans son royaume céleste.

Ainsi soit-il.

He Abdoul Malik SEIBOU GOMINA,

Député à l’Assemblée Nationale

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici