Suite à la récupération de deux de leurs motos volées le 25 février 2024 au Bénin et retrouvées au Togo avec appréhension des auteurs, la société FABRIMETAL BÉNIN, victime du vol adresse ses félicitations et remerciements à l’Interpol et à la police togolaise. Elle salue en l’occurrence la promptitude des commissaires de police de Tchamba,  de Sokodé et de Lomé. 

FABRIMETAL BÉNIN décerne un satisfecit à la police togolaise en général et en particulier aux commissaires de police de Tchamba,  le commissaire de Police  Salissou Mouhama, de Sokodé, le commissaire Koffi Aléoboudo et de Lomé, le commissaire Julien Ségou qui ont fait preuve d’ingéniosité et de promptitude pour traquer et retrouver les auteurs du vol de deux de leurs motos. En effet, le 25 février 2024, deux motos appartenant à la société ont été emportées par les hors-la-loi depuis le Bénin. Aussitôt l’information de la localisation des motos sur le territoire togolais reçue, les commissaires ci-dessus cités, n’ont pas lésiné sur les moyens pour déployer une mission sur le terrain, en collaboration avec Interpol, afin de retrouver les motos, ainsi que leurs voleurs. Un geste de haute portée sécuritaire que reconnaissent et saluent les responsables de la société.

FABRIMETAL BÉNIN exprime donc sa reconnaissance et sa gratitude à l’Interpol et à la police du Togo, en l’occurrence aux commissaires impliqués dans l’opération, à Tchamba, le commissaire de Police  Salissou Mouhama, à Sokodé, le commissaire Koffi Aléoboudo et à Lomé, le commissaire Julien Ségou.  FABRIMETAL BÉNIN leur adresse par la même occasion, ses félicitations pour cet exploit, ainsi qu’à la société de traque, puce qui grâce aux informations fournies, a permis de mener à bien l’opération.

Th. A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici