Du 8 au 25 novembre 2023, le Bénin, à travers certaines villes, sera sous l’onction des bienfaits du Ministère Messages de Vie. Ceci, dans le cadre de la campagne «Jésus sauve». Le fondateur dudit Ministère, Apôtre Mohammed Sanogo, au cours d’une conférence de presse, a lancé les hostilités et dévoilé les temps forts de la croisade. C’était mercredi, 8 novembre 2023, à Cotonou. 

 

Après la Côte-d’Ivoire, la Centrafrique, la République d’Haïti, le Libéria et le Togo, c’est le tour du Bénin d’accueillir les activités du ministère Messages de Vie avec la Campagne Jésus sauve Afrique-Bénin. Cette croisade de réveil et d’impact se tiendra du 8 au 25 novembre 2023 dans 4 grandes villes du pays notamment Parakou (08 au 10), Bohicon (15 au 17), Cotonou et Abomey-Calavi (21 au 25 novembre). L’objectif de l’étape du Bénin, selon l’Apôtre Mohammed Sanogo, est de donner la main d’association aux frères et sœurs dans la conquête des âmes à Christ, de présenter Christ comme l’ultime solution au monde, de préparer les cœurs à revenir à Christ, de bâtir un autel à la gloire du Seigneur Jésus-Christ et de programmer une nouvelle ère de grâce du Seigneur visites aux autorités, évangélisations, séminaires de Leaders, soirées de croisade et de miracles, conférences des femmes et des actions médicales.

«L’accès aux services aux soins de santé n’est pas chose évidente dans nos pays. C’est pourquoi, nous nous proposons d’apporter notre soutien aux systèmes sanitaires des régions que nous visitons par des consultations foraines et la fourniture de médicaments, le tout gratuitement», a laissé entendre l’Apôtre Mohammed Sanogo qui indique que le budget global estimatif de cette campagne s’élève à près de cinq cent millions (500.000.000) de Francs Cfa et va impacter des milliers des personnes. Il invite la population béninoise de ces villes et ses environs à massivement effectuer le déplacement des différents rendez-vous. «J’attends quelque chose d’extraordinaire dans le pays de la bénédiction», a-t-il indiqué.

Qui est l’Apôtre Mohammed Sanogo?

Le Ministère Messages de Vie est une Organisation chrétienne, à but non lucratif qui œuvre pour l’expansion de l’évangile dans le monde entier. Fondé par l’Apôtre Mohammed Sanogo en 1998, elle rassemble des passionnés de l’évangile d’horizons ecclésiastiques divers. Messages de Vie est présent en Afrique, en Europe, en Amérique et en Asie.

Pasteur Mohammed Sanogo est issu d’une famille musulmane. Il rencontre Christ dès son jeune âge. Sa passion pour le salut des âmes lui vient de là. Evangéliste dans l’âme, il parcourt les hameaux et contrées ; il développe une passion pour les endroits les plus reculés non atteints par l’évangile pour y apporter la lumière du Christ. Il est le Président de l’organisation Vie regroupant les églises Vases d’Honneur (ce sont des milliers de membres dans plus de cent églises à travers le monde entier) et le Ministère Message de Vie (ministère inter-ecclésiastique qui œuvre pour l’expansion de l’évangile). Evangéliste acharné, il manifeste l’onction et la puissance de Dieu à travers son ministère Message de vie implanté sur tous les continents. Il est auteur de plusieurs ouvrages d’impact pour l’édification du peuple de Dieu dont le Mystère de la Pâque. « Je suis une personne heureuse… Mon secret, J’ai donné ma vie à Christ que dois-je faire, Insatisfait, 12 Portes d’influence », laisse-t-il entendre.

Initiateur de Prière 24, un autel de prière24h/24, 7j/7 pour les nations et le corps de Christ Avant-gardiste, il a su prendre le virage du numérique pour propager la bonne nouvelle de l’évangile. Fou de l’évangile, il parcourt les nations pour apporter la solution de Christ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici