La cité des Kpétoni a vibré au rythme de la balle orange ce samedi 27 décembre 2025. En effet, le Tournoi 3×3 Marisal s’est invité pour une troisième fois d’affilée dans la ville de Djougou.
Près de trente teams de différentes catégories se sont challengées ce samedi 27 décembre 2025 pour la conquête des différents Graal de la troisième édition du Tournoi 3×3 Marisal. Cette compétition ayant pour but de révéler les talents du basketball au Bénin s’est déroulée sous les regards avisés et avertis des personnalités politiques et administratives de la ville de Djougou et un public passionnant.
Pour Mariam Salami, promotrice de la marque Marisal Sport, structure organisatrice du Tournoi 3×3 Marisal, « Faire la promotion de la marque Marisal et révéler les talents des jeunes de la cité de Kpétoni dans le domaine du basketball 3×3 », sont les objectifs primitifs de cette initiative qui dure trois ans déjà. Au total, 11 équipes dames, 11 équipes juniors hommes et 7 équipes seniors hommes ont animé cette troisième édition du Tournoi 3×3 Marisal.
Jeraud LANGANFIN GLELE





