(La Sobebra, partenaire)

Le Réveillon de la Saint-Sylvestre, ça se passe ce soir à partir de 20h sur la terrasse-piscine de Novotel Hôtel en compagnie du roi Gadji Celi. Pour cette fin d’année 2025, Novotel hôtel de Cotonou offre une soirée aux chandelles à ses clients où musique et sport se réunissent pour une belle entame de la nouvelle année. Hier, mardi 30 décembre 2025, les organisateurs de la soirée Saint-Sylvestre Can’Ival ont rassuré les Béninois sur la tenue de l’événement, en présence de la guest Gadji Celi. Sobebra est partenaire de la soirée Saint-Sylvestre Can’Ival.

Légende de football, légende de la musique, le roi Gadji Celi est déjà à Cotonou dans le cadre de la soirée Saint-Sylvestre Can’Ival qu’organise chaque 31 décembre Novotel hôtel de Cotonou. Ce soir donc, à partir de 20h, les clients sont invités à passer le réveillon dans une ambiance feutrée où Gadji Celi promet de revisiter tout son répertoire jusqu’à l’aube. Dj Fresh T sera aussi de la partie. Aux dires de Laurette Akpi, la Directrice commerciale et marketing de Novotel hôtel, comme chaque année, c’est une soirée gastro, animée, soirée dansante, mais cette année, la particularité, c’est la présence de la guest international Gadji Celi. Il y aura un grand buffet de la Saint-Sylvestre. Le pass est à 100 000 FCFA par personne et 180 000 FCFA par couple. Entrée gratuite pour les enfants de 0 à 5 ans, à raison de deux enfants au plus par couple. Pour les enfants de plus de 6 ans, le pass enfant est de 50 000 FCFA. Il y a ensuite le pack séjour pour deux. Il inclut la chambre pour un couple, le petit-déjeuner du 1er janvier, la soirée Saint-Sylvestre du 31 décembre et le brunch du 1er janvier. Pour les deux, le tout à 359 500 FCFA. Dress code, blanc chic.

Directeur général de l’agence AMG, Alain Adjibadé a tenu à rassurer les clients de Novotel hôtel de la présence effective du monument de la musique et grand footballeur Gadji Celi. Pour lui, il n’y a pas meilleur profil pour un festival qui allie la Coupe d’Afrique des Nations (Can) et la musique pour passer un beau réveillon de fin d’année. Il s’agit pour lui de célébrer le passage à la nouvelle année et le football africain.

Partenaire de l’événement au même titre que la Sobebra, le représentant de Moov Africa Bénin, Morel Hounkpevi a souligné que Moov Africa Bénin est devenu aujourd’hui un acteur culturel engagé. C’est donc tout naturellement qu’elle est présente sur ce bel événement qui clôture en beauté l’année 2025.

Gadji Celi : « je suis le plus ivoirien des Béninois»

« Je tiens à ce spectacle. Je tiens à cette fête » a laissé entendre la légende Gadji Celi. Malgré un agenda chargé qu’il l’a conduit au Maroc aux côtés des Eléphants, puis en France pour un spectacle, Gadji Celi a tenu à être au Bénin pour passer le réveillon avec son public. « On a laissé des frères, des parents, des amis qui sont partis en 2025. Et nous on se retrouve, à traverser le temps. C’est la grâce de Dieu. Et il faut célébrer. Il faut dire merci à tout ce qui se passe dans notre vie. Donc il est important pour moi de venir célébrer cela avec un peuple que j’admire beaucoup, dans lequel je suis intégré. Quand je dis que je suis le plus ivoirien des Béninois, je ne suis pas en train de plaisanter. Tout le monde sait ici que j’aime le Bénin » a laissé entendre Gadji Celi. Il encourage les Guépards qualifiés pour les 8e de finale et invite les Béninois à la patience, au travail et à la détermination pour un jour gagner la Can.

« Sachez que tout ne vient pas tout de suite. Nous, on est à notre troisième étoile. Mais il y a longtemps qu’on poursuit les étoiles. Et on est censé être un pays de foot. On n’a que trois. Il y en a qui ont six, sept. Je pense que le Bénin arrive. Le Bénin commence à pointer le nez. Et je suis fier de cette génération-là » a laissé entendre Gadji Celi. Il invite les Béninois à réserver au plus vite leur place pour la soirée Saint-Sylvestre Can’Ival de Novotel hôtel, les places étant limitées.

Pour toute réservation, appeler le 01 99 01 28 57 ou le 01 95 50 03 05.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici