La Police Républicaine de la commune de Bassila a réalisé un coup de filet majeur, en interpellant un couple soupçonné de diriger un réseau de commercialisation de produits psychotropes. L’opération, selon l’information publiée sur la page Facebook de la Police Républicaine, a eu lieu à l’aube du mardi 18 novembre 2025 dans le quartier de Kokoyè.

Agissant sur la base de renseignements précis concernant la vente de chanvre indien, l’équipe d’intervention, placée sous l’autorité directe du Commissaire de Bassila, a pris d’assaut le domicile du couple, des commerçants de profession. La perquisition des lieux a été fructueuse : les policiers ont mis la main sur une grosse plaquette de chanvre indien ainsi que plusieurs boulettes déjà conditionnées, prêtes à être vendues et consommées. Selon les informations, le couple utilisait son domicile comme un véritable « ghetto » pour la vente et la consommation de drogues.

Cette interpellation fait suite à une arrestation similaire survenue quelques jours auparavant, le samedi 15 novembre 2025, où un individu avait été épinglé pour la même infraction en plein marché de Frignon.

Fifonsi Cyrience KOUGNANDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici