Moov Africa Bénin a officiellement clôturé la première phase de son jeu promotionnel Moov Cash+ en procédant à la remise très attendue de la dernière des trois voitures promises. Cette cérémonie, tenue le 14 novembre 2025 à la Place Bulgarie de Gbagamey,a été l’occasion pour l’opérateur de réaffirmer son engagement à récompenser la fidélité de ses abonnés. Mais l’aventure ne fait que commencer : alors que les gagnants de la première phase célèbrent leurs gains dont voitures, motos, et 100 000f CFA, la Phase 2 est déjà lancée, offrant des billets pour la CAN au Maroc et le jackpot final de 10 millions de F CFA.

Présent à la cérémonie, HOUNHOUI Artilio, Assistant au segment Mass Market de Moov Africa Bénin, a rappelé les grandes lignes de la première phase du jeu <<On a fini la phase 1 qui comportait les lots : 3 voitures, 6 iPhone, 6 motos et 10.000 F que nous envoyions chaque heure. La phase 1 est terminée depuis le 16 octobre mais la remise de certains lots restait à faire, et c’est ce que nous complétons aujourd’hui>> a-t-il expliqué.
Le nouveau propriétaire de la voiture, représenté par René KPATINDE n’a pas caché sa joie: <<La joie est vraiment grande. Ce que Moov nous a fait vivre est immense. Nous ne pouvons que lui dire merci. Albert me demande de dire un grand merci à Moov. Il voudrait rassurer les abonnés Moov de continuer à jouer la chance leur sourira un jour.>>

Même même émotion chez AHOLOUKPE Alphonse CAKPO, habitant de Porto-Novo et gagnant d’une moto. <<Je suis chauffeur. J’étais à Lomé quand on m’a appelé pour m’informer que j’ai gagné une moto. Sur le coup, je n’ai pas cru. Ils m’ont demandé si je joue au jeu Moov Cash+, j’ai répondu oui. C’est seulement quand je suis arrivé et qu’ils m’ont remis la moto que j’ai compris que c’était vrai. Je suis très content. Merci à Moov Africa.>>

Moov Africa confirme son engagement à récompenser ses abonnés avec une phase 2 déjà en cours depuis le 17 octobre <<Nous sommes dans la phase 2 qui consiste à donner 100.000 F CFA à un gagnant chaque 3 jours. Trois billets d’avion sont en jeu pour la CAN au Maroc, et 10 millions de francs CFA seront offerts à la fin>> précise HOUNHOUI Artilio.






