Les éléments de la police républicaine ont interpellé neuf individus lors d’une opération nocturne menée dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 Octobre 2025, dans plusieurs quartiers de la commune de Parakou, rapporte le site d’informations de radio Fraternité Fm.
Quatre filles de joie ont été interpellées à Ladji Farani, tandis que quatre autres personnes ont été appréhendées au quartier Kpébié, précise la même source. Ce qui fait un total de neuf (09) personnes interpellées au cours de cette opération.
L’opération a démarré le lundi soir autour de 23h45 et s’est poursuivie jusqu’au lendemain matin pour des reconnaissances dissuasives. Sur le terrain, les éléments de la police républicaine ont notamment constaté la démolition de certaines maisons closes à Kpébié, dans le cadre de cette action coordonnée visant à sécuriser et assainir la ville.
L’opération a été dirigée par le directeur départemental de la police républicaine (DDPR), qui a personnellement supervisé l’ensemble des interventions sur le terrain.
Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori