Du 16 au 26 septembre 2025, MTN Bénin a célébré le mérite de son personnel, des prestataires et agents de tous les ordres qui, par leur travail de tous les jours, font de MTN Bénin ce qu’il est aujourd’hui. C’est à travers la 7e édition de la Semaine de la Reconnaissance ou Global Appréciation Week, des journées de gratitude étendues cette année, sur deux semaines.

Sur le parking intérieur de la direction générale de MTN Bénin, ce vendredi 26 septembre 2025, il y avait une belle ambiance. À travers des messages, des chants, le tout soutenu par l’orchestre Tonus Music, chaque département a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance pour la collaboration entre départements et l’esprit d’équipe. Cette ambiance électrique marque la fin de deux semaines d’activités, les unes plus grandioses que les autres, toujours pour témoigner la reconnaissance. De MTN envers le personnel, et celle du personnel envers le Comité de Direction.

« Au cours de ces deux semaines, nous avons eu beaucoup d’activités. Chaque jour, était marqué par une activité différente, certaines plus innovantes que d’autres. » a laissé entendre la Directrice des Ressources Humaines, Viviane Ayaba Sissuh.

Revenant sur ces journées, elle souligne : « Nous avons commencé la semaine avec un petit déjeuner géant que l’équipe dirigeante, a servi, comme il est de coutume depuis un certain nombre d’années. Nous avons poursuivi avec d’autres activités récréatives telles que le match de basket, le fitness dancing, les jeux de toutes sortes etc… Nous sommes repartis dans notre enfance et nous avons demandé à tous les collègues de ramener un petit déjeuner qui leur rappelle l’enfance. L’activité à succès, a été le partage des vivres ramenés par le personnel. Parce que MTN, ce ne sont pas seulement les employés de l’entreprise. C’est aussi tous les prestataires qui travaillent avec nous, les agents de sécurité, les agents de nettoyage, les chauffeurs… Nous avons consacré une journée à ce personnel pour leur témoigner notre gratitude ». Les vivres ramenés par le personnel leur ont été distribués.  Les activités du Global appréciation Week, aux dires de Viviane Ayaba Sissuh, ont eu lieu sur toute l’étendue du territoire national. Les agences qui sont en régions ont répété à petite échelle tout ce qui a été fait à la direction générale.

« Nous avons fait énormément de choses ensemble, nous avons chanté, nous avons dansé et aujourd’hui, nous clôturons ces deux semaines au cours desquelles nous avons transformé la gratitude et l’appréciation en une culture. Des petites choses, des petits gestes mais un très grand impact. Pendant ces deux semaines, nous avons démontré ce qu’est la culture de MTN  » a conclu la DRH, Viviane Ayaba Sissuh.

Rendez-vous est pris pour une 8e édition encore plus riche en activités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici