La marche est la meilleure façon de se découvrir. »  disait le journaliste et écrivain marocain Réda Dalil. Pour permettre aux scrabbleurs de mieux se découvrir Adjidja Scrabble Club initie la « Marche mensuelle » à ses membres ainsi qu’à ses sympathisants.

La première édition de la « Marche mensuelle », initiative de Adjidja Scrabble Club se tiendra  le dimanche 18 mai prochain, c’est ce qui convient de retenir. La « Marche mensuelle » est pensée pour promouvoir la santé et la convivialité a laissé entendre Roland Renaud Kouton, président de Adjidja Scrabble Club. « L’objectif principal est de promouvoir la marche et, plus largement, la pratique d’une activité physique régulière », a-t-il précisé. Il renchérit : « Cette activité, qui se veut à la fois sportive et fédératrice, est ouverte aux scrabbleurs ainsi qu’à leurs sympathisants. ».

Pour ce premier numéro, les participants auront à parcourir une distance de 15 kilomètres. Cette randonnée pédestre prendra son départ devant les Résidences Marie Stella à Erevan à 6h30 et s’échouera devant la mosquée centrale de Togbin Plage. En outre, le temps imparti pour parcourir les 15 kilomètres est fixé au maximum à trois heures. Les organisateurs entendent récompenser l’engagement des participants par une collation offerte à ceux qui termineront le parcours dans le temps imparti. Par ailleurs, les dix meilleurs marcheurs seront chaleureusement invités à un petit déjeuner-buffet à l’hôtel Ibis, généreusement pris en charge par le club.

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici