Une fillette, écolière en classe de CE1 et âgée seulement de 08 ans a été enlevée et assassinée dans le département du Zou. Selon les informations rapportées par le média en ligne 24haubenin, le drame s’est produit à Zoungbo Kpatinmè, une localité de l’arrondissement d’Adanhondjigon, commune d’Agbangnizoun.
La victime a disparu depuis le 17 juillet 2024, informe la source. “La nommée PD, élève à l’EPP de Zoungbo Kpatinmè, une localité de l’arrondissement d’Adanhondjigon, commune d’Agbangnizoun, a disparu depuis le 17 juillet 2024. Elle se rendait au moulin situé à environ 200 mètres de la concession qu’elle habite lorsqu’elle a été enlevée. L’enquête ouverte par la police a permis d’interpeller le présumé auteur, un certain DS, dans la commune d’Abomey-Calavi.
Ce dernier selon les témoignages du responsable de l’association de développement du village, rapporté par L’investigateur, était dans le village le jour où la petite fille a disparu. Connu pour ses actes malsains, il clamait au moment des faits, acquérir une belle voiture, et construire une grande maison.
Soumis à l’interrogatoire, il est passé aux aveux. La perquisition à son domicile a permis de retrouver la tête de la petite fille emballée dans un sachet noir. Les autres parties du corps selon ses déclarations, ont été jetés dans un WC au village à Agbangnizou. Ce qu’un fort détachement de policiers est allé constater ce lundi 22 juillet. Mais les fouilles apprend-on, sont restées infructueuses“ rapporte le média en ligne. Triste !
A.B