Le Lions club Cotonou SEPTUOR change de main au sommet. Élu à la tête de l’organisation pour un mandat d’un an, Lionel Lima est entré dans ses attributs à travers une cérémonie de passation de charges tenue ce vendredi 28 juin 2024 au restaurant the Meet’s Story à Cotonou.

En entrant dans ses nouvelles fonctions à la tête du Lions club Cotonou SEPTUOR, le tout nouveau président Lionel Lima mesure toute l’immensité de la tâche qui lui incombe. Pour le nouveau président, la confiance a lui accordée par ses pairs, sonne comme une interpellation sur la nécessité de faire des prouesses et de relever les défis les plus impossibles. Conscient de l’enjeu, il place son mandat pour l’année 2024-2025 sous le signe de la lutte contre la faim et la protection de l’environnement.

Il a fini ses propos en exprimant sa gratitude à Dieu Tout puissant, aux amis membres du Lions club Cotonou SEPTUOR et plus particulièrement aux anciens présidents de SEPTUOR, dont il salue le courage et la détermination à maintenir le club debout malgré les nombreuses difficultés qui s’enchaînent au fil des ans. Il les a invités à se joindre à lui pour un meilleur accomplissement de la mission.

La cérémonie a démarré avec le mot de bienvenue du chef de protocole Landry Sènou , s’en est suivie la remise des récompenses par l’amie Cindy Agbazahou et l’intronisation des membres du nouveau bureau et du conseil d’administration par le président sortant de la zone 23 l’ami Brice Kokodé.

Pour sa part, la présidente sortante, Rosemary Tania Capo-Chichi a fait le bilan de ses actions et a rassuré son successeur de son accompagnement tout au long de sa mandature.
La remise des instruments du pouvoir et de l’insigne de président ont constitué un des temps forts de la cérémonie à laquelle a mis un terme la photo de famille et un partage de mets copieux.

Thomas AZANMASSO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici