Home Bénin Pour ses nobles et loyaux services rendus à la Nation béninoise: L’Afmef...

Pour ses nobles et loyaux services rendus à la Nation béninoise: L’Afmef honore sa marraine Alice Massim Ouali Affo admise à la retraite

0

C’est la faveur d’une cérémonie empreinte de sobriété et d’émotions que l’Amicale des femmes du Ministère en charge des finances ( AFMEF) a gratifié ce vendredi 28 juin 2024, dame Alice Massim Ouali Affo, secrétaire générale adjointe du ministère de l’économie et des finances de cadeaux pour saluer son départ à la retraite. La délégation de l’Afmef conduite par sa présidente Mme Awaou Baco a reconnu à sa juste valeur les nobles et loyaux services rendus à la Nation béninoise par l’ heureuse du jour.. Elle mérite toutes les félicitations de cette amicale dont elle est d’ailleurs la marraine et l’amicale n’a pas manqué de mots pour la remercier et lui exprimer toute la gratitude de l’Afmef pour ses sages conseils dont elle a bénéficié.

L’AFMEF par la voix de sa présidente souhaite une retraite heureuse paisible à dame Alice Massim Ouali Affo

Profondément touchée par ce geste, l’heureuse du jour a formulé en retour ses vœux pour une belle suite de carrière à toutes les femmes de l’AFMEF. Elle a également formulé le souhait que certaines d’entre elles deviennent ministres à l’avenir.

Cette cérémonie de distinction a été rehaussée par la présence du secrétaire général du ministère, monsieur Alban Bienvenu Bessan, qui lui aussi a profité de l’occasion pour rendre hommage à son adjointe. Il a souligné qu’elle ne partait pas à la retraite, mais qu’elle entrait simplement dans une nouvelle phase de sa vie. Il a exprimé sa gratitude envers Dieu pour les 30 ans de service de la Secrétaire generale adjointe du ministère et pour lui avoir permis de faire valoir ses droits à la retraite.

Espérons que d’autres femmes du Ministère en charge de l’économie et des finances continueront à suivre son exemple et à occuper des postes de responsabilité dans les années à venir.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile