Home Bénin Mouvement “Témoins d’Olivier Boko“ (TOB) : Jacques KEKE mobilise la diaspora en...

Mouvement “Témoins d’Olivier Boko“ (TOB) : Jacques KEKE mobilise la diaspora en Europe

0

Coordonnateur du mouvement politique “Témoins d’Olivier Boko“ (TOB) en Europe, Jacques KEKE reste plus que jamais convaincu que la candidature de l’homme d’affaires, Olivier Boko s’impose pour repositionner le Bénin dans le cercle des nations aspirant à un véritable développement.

Acteur politique influent, Jacques KEKE mobilise la diaspora béninoise en Europe dans l’optique d’une adhésion massive à la cause. En effet, davantage de voix s’élèvent pour susciter la candidature à la présidentielle de 2026 au Bénin de l’homme d’affaires, Olivier Boko. Et sur le terrain, des initiatives se multiplient pour rallier les populations à la cause. “Témoins d’Olivier Boko“ (TOB) se veut un mouvement politique suscitant la candidature d’Olivier Boko pour la prochaine élection présidentielle au Bénin. Un mouvement qui étend depuis peu, ses tentacules à travers tout le pays en y installant des cellules dans plusieurs localités.

bA titre illustratif, Jacques KEKE a procédé le 1er mars dernier à la mise en place des bureaux du mouvement TOB dans les quartiers Fidjrossè Akogbato et Gbodjètin. Toute chose qui témoigne d’ailleurs d’un engagement total de l’opérateur économique résidant en France, à militer en faveur de la candidature d’Olivier Boko. Selon ses confidences, il sera mis en place incessamment le Bureau “Témoins d’Olivier Boko“ (TOB) Europe en France. A l’en croire, le choix porté sur la personne d’Olivier Boko est loin d’être anodin.

L’homme incarne des valeurs et une vision de développement qui font de lui, le choix idéal pour porter le Bénin vers un véritable essor économique et social. Très proche des communautés à la base de la 16ème circonscription électorale à travers ses actions à caractère social, Jacques KEKE reste également proche de la diaspora béninoise en Europe. Un atout qu’entend exploiter le mouvement “Témoins d’Olivier Boko“ (TOB) pour susciter davantage d’adhésions afin que le message reçoive un écho favorable auprès d’Olivier Boko, présenté comme l’homme qu’il faut après l’avènement Talon. Et Jacques KEKE n’entend pas s’y dérober tant les actions déjà menées sur le terrain le démontrent si bien.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile