La première édition du sommet international du réseau mondial des femmes d’impact se tiendra au Bénin les 24 et 25 mai 2024. À la manette de l’initiative, le coach en développement personnel Marlyse Adjanohoun alias » La madre Lyz coaching ».
La Présidente Fondatrice Mondiale du Réseau Mondial des Femmes d’Impact, en la personne de Coach Édith Marlyse Adjanohoun, entend instaurer cet important creuset dans la perspective d’entraîner les femmes d’impact à mieux marquer de leur présence l’espace du développement personnel. Elle estime qu’en ce 21ème siècle, la femme a son mot à dire surtout dans les instances de décision lorsqu’ il s’agit du développement de manière globale. Cette première édition se tiendra du 24 au 25 mai 2024 à Cotonou au Bénin à la CCI Bénin et l’Hôtel Azalai. À ce grand rendez-vous du donner et du recevoir seront présentes les présidentes zones et les présidentes des 23 différents pays de l’Afrique, l’Europe et de l’Orient où est implanté le Réseau Mondial des Femmes d’Impact (RMFI ).
Au programme des différents panels très enrichissants qui seront animés par des invités de marque, des distinctions honorifiques pour valoriser les efforts des uns et des autres, des rencontres B2B, du tourisme pour valoriser la culture béninoise et permettre aux délégations étrangères de visiter nos sites touristiques attrayants ainsi que d’autres surprises de taille. »Femmes Impact et Développement dans nos nations » : c’est le grand thème autour duquel s’articuleront les différents panels et qui permettra de proposer des approches de solutions aux maux qui minent la gent féminine et limitent les résultats des investissements dont elle jouit. « C’est ensemble et en faisant preuve d’une grande sororité féminine que nous arriverons à relever tous nos défis! », estime Marlyse Adjanohoun.
Teddy GANDIGBE