Les artistes béninoises Pélagie La Vibreuse, Oluwa Kèmy et Princesse Dossi (PKD) ont récemment fait la une des médias sociaux pour leur projet de réconciliation, mettant ainsi fin à des années de rivalité et de conflit. Ce qui pouvait sembler impossible il y a encore quelques mois est devenu réalité grâce à l’intervention déterminante de Dah MEHOU RABBI TAN, le boss de SUPERMAN RECORDS et ALAIN VIGAN, PDG de la grande maison de production ES LA HORA, deux géants de l’industrie culturelle béninoise.

 

Ce projet de réconciliation a captivé l’attention de tous les fans de musique au Bénin et au-delà. Pélagie La Vibreuse, Oluwa Kèmy et Princesse Dossi (PKD), trois artistes talentueuses qui ont autrefois été rivales, ont décidé de mettre leurs différences de côté pour collaborer sur un projet musical épique. Cependant, il était clair dès le départ que des médiateurs expérimentés seraient nécessaires pour faciliter le processus de réconciliation.

C’est là qu’interviennent Dah MEHOU et ALAIN VIGAN, deux figures de proue de l’industrie de la musique béninoise. Dah MEHOU RABBI TAN, grand maître de la spiritualité béninoise et  PDG de SUPERMAN  RECORDS,  connu pour son amour pour  l’art et la culture de même que ALAIN VIGAN, PDG  ES LA HORA PRODUCTION, une entreprise qui a joué un rôle majeur dans le développement de nombreux artistes béninois.

Dès le début, Dah MEHOU et ALAIN VIGAN ont pris en charge le projet de réconciliation avec détermination et professionnalisme. Ils ont organisé des séances de médiation où les trois artistes ont été encouragées à s’exprimer librement sur leurs différends et à comprendre les points de vue de chacune. Grâce à leur expérience et à leur sens de l’écoute, Dah MEHOU et ALAIN VIGAN ont su créer un environnement sûr et propice à la communication, permettant ainsi aux artistes de résoudre leurs problèmes et de trouver un terrain d’entente. En plus de leur rôle essentiel dans la médiation, Dah MEHOU et ALAIN VIGAN ont également apporté leur expertise en matière de la gestion des tenants et aboutissants de cette réconciliation. Ils ont aidé les artistes à planifier leur collaboration musicale et ont veillé à ce que le projet soit lancé avec succès, en s’assurant que toutes les parties étaient satisfaites des conditions de l’accord. Grâce à cette intervention salvatrice, Pélagie La Vibreuse, Oluwa Kèmy et Princesse Dossi (PKD) ont pu mettre de côté leurs différends et travailler ensemble sur un projet de réconciliation qui a déjà conquis le cœur de nombreux fans de musique. Leur succès est une preuve tangible du rôle essentiel joué par ces géants de l’industrie culturelle béninoise dans la promotion de l’unité et de la paix entre les artistes. Et comme le dirait l’autre « Seule la Paix mérite la place d’honneur dans le cœur de l’être humain ».

M.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici