apothéose

La nuit pascale LNB 2024 a été l’événement festif autour duquel la maison du trésor a encore fait parler d’elle ce week-end pour avoir passé la veillée pascale avec ses clients et prospects.

La maison de la chance a annoncé les couleurs de la fête dans les départements du Mono et du Couffo depuis le vendredi, par l’installation du stand de vente de ses produits LNB à Sahouè dans la commune du Houéyogbé. Fidèle à sa vocation de semer la joie dans le cœur des Béninois, la Loterie Nationale du Bénin n’a pas voulu laisser cette fête de Pâques passer inaperçue dans ces deux départements.

 Le samedi 30 mars dernier jusqu’au petit matin de ce dimanche, la place de l’association GBEDOKPO était devenue très exiguë pour accueillir un monde fou de férus des produits de la LNB. Les fils et filles d’AGAME et KOUDO, réunis autour de cette association, ont massivement répondu présents à l’appel de la société d’Etat qui va changer leur vie.

Plus de 45 artistes locaux sont montés sur le car podium de la Loterie Nationale du Bénin pour des prestations de ouf.

C’était un moment de fête inoubliable avec diverses prestations d’artistes. En tête de peloton, la reine du zinli Gbèté Norbéka, la guest star de la soirée qui a mis le paquet.

Au nom du Directeur général de la Loterie Nationale du Bénin, Monsieur Gaston Zossou, le chef d’agence Mono-Couffo de la LNB, Jean Yakanon, dans son message, remercie le bureau de l’association GBEDOKPO KOUDO et le bureau du comité d’organisation, pour avoir fait un travail fantastique. Il a invité la population, qui a massivement effectué le déplacement, à continuer à jouer aux produits de la LNB. Après son intervention, le public n’a pas tardé à se ruer vers les stands de vente des produits de la LNB installés à Sahouè pour jouer et gagner.

Démarrée à 17h samedi 30 mars, « la nuit pascale LNB 2024  » a pris fin au petit matin du dimanche 31 mars 2024 autour de 3h30.

La fête a été belle et la LNB peut se frotter les mains d’avoir réussi à réveiller l’engouement autour de ses produits dans les départements du Mono et du Couffo.

M.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici