Après le match nul (0-0) devant la Gambie pour le compte de la première journée de compétition, le Bénin joue son deuxième match ce mardi 12 mars 2027 à 17h GMT (18h à Cotonou) au stadium d’Accra. Mais avant ce match important pour la suite de la compétition, le sélectionneur béninois Mathias Déguénon était face à la presse internationale.

Devant les hommes des médias, le patron de la sélection U20 Mathias Déguénon a été rassurant. «Nous sommes concentrés et motivés», dit-il. Il s’est réjoui de l’arrivée de Prince Ricardo qui avait manqué le match face à la Gambie. «Son retour rassure tout le groupe et il va apporter un plus au secteur offensif qui avait montré quelques lacunes», a-t-il avancé en conférence de presse avant d’ajouter : «Nous sommes concentrés et motivés face à une intéressante équipe que nous respectons beaucoup mais  nous sommes prêts pour aller chercher les 3 points», a-t-il rassuré.

Lors de cette conférence de presse, le sélectionneur U20 avait à ses côtés le gardien de but béninois Karim Rahman. Il a mis, pour sa part, l’accent sur l’état d’esprit remarquable du groupe avant d’inviter le public béninois à rester en union de prière avec l’équipe. «Nous voulons que nos familles soient fiers de nous  à l’issue de ce match», a indiqué le joueur. Rappelons que le match a lieu ce mardi et une défaite est interdite aux Guépards U20 surtout qu’ils seront face au Ghana lors du troisième et ultime match de poules.

A.F.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici