Pour le compte de la 3e Journée de la Super Ligue Pro (SLP) de football du Bénin, Loto-Popo a accueilli mercredi, 21 février 2024, la formation de Damissa. Et, précieuse victoire des Lotoboys (1-0) à Grand-Popo, dans une belle ambiance au terme de la rencontre.

La deuxième phase du championnat professionnel de football a démarré depuis trois journées. A cette occasion, Loto-Popo offrait son hospitalité à Damissa Fc. Une équipe en quête de points pour se repositionner dans le classement. Du côté de Loto-Popo, c’est d’éviter le piège de l’adversaire pour rester coller au podium. Ce qui est fait au terme des 90 minutes de jeu avec l’unique but de la rencontre, synonyme des trois points de la rencontre.

Pourtant, les deux équipes étaient à égalité parfaite (0-0) à la pause. De retour, les Lotoboys sont revenus avec de meilleures intentions pour vite plier le match. Mais il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir l’ouverture du score. Sur un coup franc orchestré par Manimé en deux temps, Taïwo Olatilu sera à la conclusion en inscrivant l’unique réalisation de la rencontre (1-0, 60e).

Le Stade Omnisports de Grand-Popo exulte et célèbre enfin l’ouverture du score. Malgré les multiples assauts de Damissa Fc pour revenir au score, le score est resté inchangé. Les Lotoboys enchaînent ainsi un deuxième succès de suite à domicile et prennent provisoirement la 3e place au classement avec 7 points (+03), à deux unités du leader, Bani Gansè (1er avec 9 points +04). Ce samedi, 24 février 2024, pour le compte de la 4è journée, Loto-Popo va affronter les Requins de l’Atlantique pour une victoire certaine.

A.F.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici