La Direction générale de la Loterie nationale du Bénin SA a fait la remise de chèque aux gagnants du Pari mutuel urbain le vendredi 09 février 2024 à 15h. Ladite cérémonie a eu lieu à  AZALAÏ hôtel de la plage de Cotonou.

C’était une journée de remise de chèques à l’hôtel AZALAÏ de la plage de Cotonou le vendredi 9 février 2024. La Loterie nationale du Bénin a honoré les gagnants des jeux Pari Mutuel Urbain (Pmu) et, en présence de plusieurs personnes venues toucher du doigt, les merveilles de la maison du trésor. Des prestations de danse ont été faites par des danseuse professionnel.

C’est d’ailleurs à cœur de joie que le Directeur général de la Loterie nationale a remis à chacun leur chèque et cela sous l’ovation du public. Ces gagnants font partie des nouveaux millionnaires du jour. Ces différents chèques ont été remis à 11 personnes qui ont joué et gagné de gros lots.

Le premier chèque a été remis au 1er gagnant Ayodele Kevin Kindo qui a joué et gagné une somme de 4millions 623mille 900 fcfa. S’en suit la 2ème gagnante, la secrétaire adjointe de service administrative à la retraite Jeanne Françoise Sisoko venue de Porto-Novo qui a gagné 4 millions 217mille 200 fcfa.

Le 3ème gagnant Cyrille Akpovo qui nous vient de Ouidah qui a joué et gagné une somme de 4 millions 204mille 650 fcfa. La 4ème gagnante Bernadette Macrou une commerçante qui nous vient de Pobè et qui remporte la somme de 4millions 204mille 650 fcfa.

Ensuite, le 5ème gagnant Amoussou ladima, qui vient d’Abomey un conducteur de véhicule Administratif qui, à son tour, gagne une somme de 4millions 291mille 800 fcfa. Le 6ème gagnant Agossou innocent, qui nous vient de Toffo et qui repart avec un montant de 4 millions 203mille 750 fcfa.

Notre 7ème gagnant Alban Diane qui vient du Mono et est une ménagère qui repart avec une somme de 4millions 213 mille 600 fcfa. Le 8ème gagnant Sossou Patrick Prudence, qui vient d’Adja un ingénieur en énergie renouvelable qui part avec une somme de 4millions 222 mille 800 fcfa.

Notre 9ème gagnant Adjagni Pascal Djossa un grand retraité originaire de Porto-Novo qui ajoute à sa fortune 4 millions 206 mille 400 fcfa. Le 10ème gagnant monsieur Gbaguidi Ernest de Savalou qui est un enseignant à la retraite qui s’enrichie d’une somme de 4millions 205 mille 350 fcfa. Enfin notre 11ème gagnant, un retraité des travaux public monsieur Misiliki Saliou qui emporte la modeste somme de 4 millions 206 mille 450 fcfa.

Le jeu Pari Mutuel Urbain (PMU) est un concours de pronostics sur les courses de chevaux. La LNB l’exploite depuis le 26 octobre 1991 et il se joue dans tous les centres de jeu. Les gagnants affirment faire bon usage de la somme reçue grâce Pmu et ils promettent continuer à tenter leur chance pour continuer à gagner plus.

M.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici