A l’orée de la fête de fin d’année, le président Nanzif Koffi, comme à son habitude, sème la joie dans le cœur des pensionnaires, des encadreurs et membres de l’administration du club. Le généreux et son époux ont fait une œuvre bien utile en offrant à tout ce bon monde de vivres et enveloppes financières pour bien préparer la fête de fin d’année. C’était au détour d’une rencontre-bilan de la saison 2023-2024 tenue lundi, 25 décembre 2023, au siège de l’Académie à Parakou.

 

A l’heure du bilan à mi-chemin du championnat féminin D2, il ressort qu’en quatre matchs, l’AKSP a enregistré deux victoires et concédé autant de défaites. Face aux pensionnaires, dirigeants et encadreurs de l’académie ont félicité les filles pour les efforts consentis, avant de relever les imperfections à corriger pour l’amélioration des performances de l’équipe pour la suite du championnat. Après ce bilan, Adamou Sanoussi, secrétaire général de l’Académie, au nom du président (actuellement hors du pays), a annoncé une bonne nouvelle aux pensionnaires.

Il s’agit d’une enveloppe financière qui est octroyée à chacune d’elle en guise de soutien du président pour les fêtes de fin d’année. Les encadreurs également ne sont pas repartis bredouilles puisqu’ils ont reçu des vivres composés de sacs de riz et des packs de boisson pour leur permettre de bien fêter en famille. «Vous aviez mis la joie dans le cœur des pensionnaires, des membres de l’encadrement technique ainsi que les membres du bureau administratif. Je m’en voudrais de ne pas vous remercier pour ce geste salvateur de tout temps. On ne peut oublier de saluer la dame de fer Katrin Meyer. Infiniment merci», dira le coach Victor Adebayor. Tous joyeux, les bénéficiaires ont adressé leur gratitude au président Nanzif Koffi alias «Kabongo» ainsi qu’à son épouse Katrin Meyer, tout en leur souhaitant par anticipation une bonne et heureuse année 2024.

M.M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici