Home International 11e édition de Lomé Fight Night international : Théophile Sabi bat Prince...

11e édition de Lomé Fight Night international : Théophile Sabi bat Prince Ernest Mba Ondo au niveau du Muay Thaï

0

La 11e édition de Lomé Fight Night international a eu lieu samedi, 9 décembre 2023, dans les jardins de l’hôtel Onomo à Lomé au Togo. A cette occasion, le Muay Thaï, qui est un art martial et un sport de combat thaïlandais qui combine des éléments de boxe, de lutte et de percussion, a été à l’honneur.

 

Ceci, avec la participation de plusieurs pays dont la Côte-d’Ivoire, le Nigéria, le Gabon, le Cameroun, le pays hôte, le Togo et le Bénin. Justement, les couleurs béninoises ont brillé à ce rendez-vous grâce à la participation active et positive d’un de ses fils, Théophile Sabi. Il a combattu devant un adversaire du Gabon, moins de 65kg en la personne de Prince Ernest Mba Ondo. Sur cette confrontation, le Béninois n’a pas fait de détail devant son adversaire du jour. Grâce à son coach Maître Félicien, il a pu sortir vainqueur de son duel. «Une grande joie pour moi. Je suis très heureux pour avoir été vainqueur de ce combat. Je suis en train de remplir mon palmarès», a confié le Béninois vainqueur Théophile Sabi. «Je vais toujours continuer le travail pour être au top et remporter la ceinture de la catégorie», a-t-il promis.

Il faut noter que cette soirée, qui avait pour menu, six combats était accompagnée par l’une des légendes de la boxe thaïlandaise, 7e fois champion du monde de la boxe thaïlandaise. C’est sous son égide que cette édition a été organisée.

A.F.S.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile