Le samedi 9 décembre 2023, le ministre Samou SEIDOU ADAMBI et une délégation du parti Bloc Républicain BR étaient dans les communes de N’Dali et Pèrèrè. C’était pour remercier les militants du parti dans ces communes et les mettre en ordre de bataille pour 2026.
Reconnaissance et gratitudes sont les maîtres-mots qui ont motivé le déplacement du parti le Bloc Républicain (BR) dans les communes de N’Dali et Pèrèrè. L »organe dirigeant du parti, conduit par le ministre de l’énergie Samou SEIDOU ADAMBI était dans une tournée de remerciement dans la 8è circonscription électorale, notamment dans les communes de Pèrèrè et N’Dali. La délégation du BR est allée témoigner sa reconnaissance et sa gratitude aux militants de ces communes pour les efforts déployés pour le compte du parti lors des dernières élections législatives. Les responsables du parti disent avoir été sensibles aux soutiens des militants.
Samou SEIDOU ADAMBI, le ministre de l’énergie a exhorté et encouragé les militants à rester en ordre de bataille pour les joutes électorales de 2026. Il les a ensuite rassurés qu’il sera leur porte-parole auprès du gouvernement par rapport à leurs doléances. Les militants des communes de Pèrèrè et N’Dali ont été très sensibles à la démarche du bureau politique du BR. Ils ont ainsi pris l’engagement de soutenir le parti et de ratisser large pour les élections générales de 2026.
Le même exercice sera repris le weekend prochain au niveau des communes de Parakou et de Tchaourou.
Albérique H.(Br/Alibori)