C’est la deuxième journée de compétition, ce mercredi, 6 décembre 2023, pour le compte des 1ers Jeux de l’ACNOA de la zone 3, Lomé 2023. Et, deuxième défaite pour les Amazones handballeuses qui ont courbé l’échine devant le Nigéria 30-24 (16-09).

 

Deuxième journée de compétition et deuxième revers pour les Amazones handballeuses qui n’ont pas pu créer la sensation à Lomé. En effet, après leur défaite lors de la première journée face à la Côte-d’Ivoire 21-35 (10-22), le public sportif béninois s’attendait à un réveil des Béninoises. Hélas ! Le Bénin a enregistré sa deuxième défaite de suite en autant de matchs. Et c’est le Nigéria qui a pris par là 30-24 (16-09).

Logé par dans la poule B aux côtés du Nigéria et de la Côte-d’Ivoire, le Bénin termine cette phase de poule avec deux défaites et garde la dernière place au classement général. Cependant, le Bénin a une chance de ne pas terminer la compétition à la dernière position. Puisqu’il va livrer une ultime rencontre de classement (5e et 6e place) face à la dernière sélection de la poule A.

 

A.F.S.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici