Dans le cadre du projet « combler les écarts » de la Banque Islamique de Développement, le ministère de la santé a lancé un appel à candidatures pour le recrutement de jeunes professionnels de santé. Dans un récent communiqué rendu public par le ministère de la santé, des candidats au poste d’aide-soignant sont invités à compléter leur dossier au plus tard le 07 novembre 2023.
“À l’issue du dépouillement consécutif à la réception des dossiers, il est apparu que les candidats au poste d’aide-soignant, dont les noms figurent sur la liste ci-jointe n’ont pas fourni leur attestation de diplôme de Brevet d’Etude de Premier Cycle (Bepc) requis pour la validation de leur candidature. Pour leur donner une chance supplémentaire, le Ministre de la Santé invite les candidats concernés à soumettre diligemment, avant le 7 novembre 2023 à minuit, l’attestation de diplôme de Brevet d’Etude de Premier Cycle (Bepc).
Cette pièce en format « PDF » sera transmise à l’adresse électronique suivante : emploisante@gouv.bj. En tout état de cause, la présentation de toute autre attestation de diplôme supérieur au BEPC sera considérée comme nulle et non avenue. Le Ministre de la Santé rappelle à toutes fins utiles que seuls les candidats dont les dossiers ont été présélectionnés seront contactés pour prendre part à l’épreuve écrite“ renseigne ledit communiqué.
A.B