Home Bénin Mystère à Zinvié: L’ombre d’un drame plane sur le quartier Kpotomè

Mystère à Zinvié: L’ombre d’un drame plane sur le quartier Kpotomè

0

Le réveil a été brutal pour les habitants de l’arrondissement de Zinvié, dans la commune d’Abomey-Calavi, mardi 17 février 2026. Ce qui devait être une matinée ordinaire a basculé dans l’effroi lorsqu’un corps sans vie, rapporte le Journal le Potentiel, a été découvert au quartier Kpotomè, à un jet de pierre de la localité de Kpé.

C’est aux premières lueurs du jour, aux alentours de 7 heure, que la macabre trouvaille a été faite. Sur le sol gisait le corps d’une femme dont l’âge est estimé à la quarantaine. Détail frappant qui alimente toutes les conversations : la victime présentait une coiffure particulièrement soignée, contrastant cruellement avec l’inertie de son corps abandonné à la vue des passants.

Autour du périmètre de sécurité improvisé, les visages sont graves. Si la curiosité a poussé de nombreux riverains à s’approcher, personne n’a pu mettre un nom sur ce visage. La quadragénaire ne semble pas appartenir au voisinage immédiat, et l’absence totale de documents d’identité sur elle au moment du constat initial ne fait qu’épaissir le mystère.

Qui était-elle ? Que faisait-elle dans ce quartier ? S’agit-il d’un décès naturel ou d’un acte criminel ? Pour l’heure, les questions restent sans réponse.

Fifonsi Cyrience KOUGNANDE

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile