Reçu ce matin en audience par le Ministère des Affaires Étrangères, Olushegun Adjadi BAKARI, le Directeur Général de l’Agence nationale de Normalisation de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM) est allé solliciter l’appui du patron de la diplomatie Béninoise en vue de nouer des partenariats stratégiques entre l’ANM et les organismes similaires des autres pays du monde.

Après avoir fait une brève présentation de sa structure, Mouhamed Nazif MOUTAWAKILOU a montré combien l’ANM est une structure transversale dont la mission est capitale dans la compétitivité de l’économie Béninoise.

Convaincu de cette évidence, le Ministre des Affaires Étrangères a d’abord salué les efforts fournis par cette agence mise en place par le gouvernement qui veille à l’équité dans les transactions commerciales et la qualité des produits.

En réponse, Olushegun Adjadi BAKARI n’a pas hésité à donner son onction pour cet appui qui viendra en complément aux efforts déjà déployés par le gouvernement au profit de l’ANM.

Il a, pour finir, donné de sages conseils au Directeur Général de l’ANM en vue de l’atteinte des objectifs poursuivis dans le cadre de ces appuis.

Mouhamed Nazif MOUTAWAKILOU est reparti satisfait des échanges fructueux qui ont eu lieu ce lundi 09 février 2026.

Par Abdel Madjid ADELAKOUN

Chargé de Communication/ANM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici