Un passager en provenance de la commune Ouèssè a perdu la vie peu après sa descente du véhicule. Les faits se sont passés, le vendredi 30 Janvier 2026 aux environs de 16 heures à l’auto-gare de Matéri, dans le département de l’Atacora, rapporte le site d’informations de radio Fraternité Fm.
Le défunt, un homme malade, aurait décidé de regagner sa famille pour recevoir des soins. La quarantaine, originaire de Matéri, il exerçait comme gardien dans une structure à Ouèssè. Aidé par un collègue, également ressortissant de Matéri, il a pu embarquer dans un taxi, avec sa moto pour le voyage.
Informés de son arrivée, ses proches se sont rendus à la gare routière pour l’accueillir. Au moment de le transporter, la moto n’a pas démarré. Alors qu’ils cherchaient une solution alternative pour le conduire à domicile, l’homme a rendu l’âme sur place, avant leur retour.
Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

