(Il a reçu le soutien d’Édouard Goudémè, candidat aux élections législatives)
Le quartier Albarika dans le premier arrondissement de Parakou a été le théâtre d’une forte mobilisation politique en faveur du Bloc Républicain (BR). A la manœuvre Prosper Ayéna, candidat du Bloc Répulicain aux élections municipales dans le premier arrondissement. Il a reçu pour cette opération de conquête des électeurs le soutien de Édouard Goudémè, candidat aux élections législatives et d’autres candidats à l’élection municipale du 1er arrondissement de Parakou.
La grande mobilisation autour du candidat Prosper Ayéna, est l’expression de l’engagement commun pour le renforcement de l’ancrage du Bloc Républicain dans la zone. Prosper Ayéna et sa suite sont allés à la rencontre des populations d’Albarika, en particulier des communautés nagot et d’autres groupes socioculturels du quartier. Les échanges directs, empreints d’écoute et de pédagogie politique, ont permis de présenter les idéaux du Bloc Républicain et de réaffirmer la vision portée par Prosper Ayéna, soutenu activement par Édouard GOUDEME, dans une démarche de cohésion et de développement local.
Le soutien de Édouard GOUDEME à Prosper Ayéna, a été salué par les populations. Il traduit la dynamique unitaire, la synergie et la solidarité au sein du Bloc Républicain pour une victoire assurée aux différentes élections.
Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori
