Poursuivant sa campagne de proximité pour les élections législatives et communales, le candidat Inoussa ZIME CHABI a rencontré quelques retraités à travers leur amicale.
Une rencontre empreinte de respect et de reconnaissance envers ceux qui ont servi la nation avec dévouement. Face à ces anciens serviteurs de l’État qui ont consacré leur vie au service de notre pays, le candidat a tenu un message fort : cultiver la paix. « La paix n’est pas seulement l’absence de conflit, c’est un engagement quotidien que nous devons tous porter», a-t-il martelé. Un appel à la responsabilité collective qui résonne particulièrement en cette période électorale où la cohésion sociale doit rester notre priorité.
Cette rencontre a également été l’occasion pour ces retraités d’exposer leurs différentes préoccupations au candidat. Dans un esprit d’écoute et de dialogue, Inoussa ZIME CHABI a pris note de leurs problèmes, démontrant ainsi sa disponibilité et sa volonté de répondre aux attentes légitimes de tous les citoyens. Un geste fort apprécié : les membres de l’amicale ont salué la démarche du candidat et ont tenu à souligner qu’il a été la seule autorité à avoir pensé à leur amicale.
Une reconnaissance qui témoigne de la proximité de Inoussa ZIME CHABI avec les populations et de son attention particulière envers ceux qui ont fidèlement servi notre nation. Ces hommes et femmes incarnent les valeurs de discipline, de patriotisme et de service. Leur expérience et leur sagesse sont des atouts précieux pour notre démocratie.
Inoussa ZIME CHABI poursuit ainsi sa tournée auprès de toutes les composantes de notre société pour porter son message de vérité, de rassemblement et de développement. Il a appelé à voter pour bloc Républicain
CELL COM/MAIRE