Dr Ir Abdou Razak est candidat sur la liste du Bloc Républicain pour les élections municipales et ne cesse de multiplier les stratégies de proximité pour la conquête de l’électorat et de pouvoir ratisser large au soir du 11 janvier 2026. C’est ainsi que dans la soirée du mardi 30 décembre 2025, il est allé à la rencontre de certains sages du quartier Baparapé de Parakou.
Cette rencontre lui a permis de prendre connaissance des réelles préoccupations des populations auprès de ces derniers, qui n’ont pas manqué de lui prodiguer de sages conseils et de lui faire des bénédictions pour la suite de la campagne électorale.
Le candidat est sorti de cette rencontre plus aguerri pour la suite des évènements, car rassurer du soutien de ces sages.
Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori




