Home Bénin  Quartier Amanwignon à Parakou: Une coiffeuse retrouvée morte

 Quartier Amanwignon à Parakou: Une coiffeuse retrouvée morte

0

Le corps sans vie d’une femme, la trentaine environ, a été découvert le mardi 14 0ctobre 2025, aux environs de 15 heures dans son atelier de coiffure situé dans le quartier Amanwignon, dans le troisième arrondissement de Parakou, rapporte le site d’information de radio Fraternité Fm.

Les premiers témoignages recueillis sur place, font état de ce que la victime aurait été violemment frappée à l’aide d’un pilon et l’acide lui a été versé au visage. Alertés par son absence à une réunion à l’église, son mari et sa belle-famille ont donné l’alerte et contacté les forces de l’ordre.

Alertés, les éléments de la police républicaine se sont transportés sur les lieux. Ils y ont découvert la victime étendue sur le sol, le visage totalement défiguré. Les premières constatations indiquent que de l’acide aurait été versé sur certaines parties de son corps, rendant la scène macabre. Le corps a été évacué par les services de santé pour autopsie, afin de déterminer les causes exactes du décès et de confirmer l’usage éventuel de produits chimiques.

Une enquête a été ouverte par la Police républicaine afin d’identifier les responsables de ce crime odieux et de déterminer les motivations de l’auteur ou des auteurs.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile