Une adolescente, âgée de 13 ans, a été violée le dimanche 29 juin 2025, par un homme de 53 ans. Les faits se sont passés dans le quartier Kossou dans la commune de Bembéréké, département du Borgou, rapporte la radio locale Nonsina Fm de Bembèrèkè. En effet, la jeune fille vendeuse d’orange a été piégée, par son bourreau lors de sa promenade. Ce dernier l’a interpellé pour acheter de l’orange d’une valeur de 100 F. «Au moment de récupérer son argent, l’homme exige qu’elle entre dans sa chambre. Elle résiste, mais face à la force, elle cède», selon les témoignages de la radio locale Nonsina Fm de Bembèrèkè.

Abusée et abandonnée par celui qui pourrait être son géniteur, la jeune fille revient à la maison, les vêtements tachés de sang. C’est sa jeune sœur qui a fait le constat et l’a raconté à leur maman. La maman a décidé de conduire sa fille à l’hôpital pour vérification. La victime avoue avoir été violée, sur insistance des agents de santé qui lui ont posé des questions afin d’être mieux situés sur  ce qui lui est véritablement arrivée.

La victime raconte que, c’est pour la première fois que son bourreau achetait des oranges chez elle. «Après avoir pris les oranges, il lui a demandé de venir prendre son argent dans la chambre mais elle a refusé. Ainsi, le monsieur est passé derrière et l’a prise de force pour l’amener dans la chambre et abuser d’elle. Quand il a fini, il lui a jeté les 100f et elle est partie», a relaté la mère de la victime.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici