Un homme de la cinquantaine a été retrouvé mort, égorgé, à la suite d’un braquage qui a mal tourné. La découverte a été faite dans l’arrondissement de Sirarou, commune de N’Dali, département du Borgou.

Selon les informations rapportées par le média Le Grand Regard et reprises par le site de la radio Fraternité Fm, c’est dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 mai 2025 que le drame s’est produit.

Certains témoignages font état de ce que, des individus armés ont attaqué un domicile du quartier. Alerté, un chasseur traditionnel, aurait pris les armes pour porter secours à ses voisins visiblement en danger. Un affrontement s’est vite installé entre le chasseur traditionnel et les braqueurs. Ne parvenant pas à neutraliser par balles le chasseur, les braqueurs l’auraient finalement capturé avant de l’égorger.

Informé, le chef de l’arrondissement de Sirarou, accompagné d’éléments de la police républicaine, s’est transporté sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs de cet acte ignoble.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici