Home Bénin Insécurité: Le palais royal de Dako attaqué, le roi aux soins

Insécurité: Le palais royal de Dako attaqué, le roi aux soins

0

Plusieurs individus armés auraient attaqué le palais royal de Dako Donou à Hwouawé Ouassaho samedi 26 avril, aux environs de 21h15. Selon les informations rapportées par Bénin intelligent, six assaillants ont tiré à plusieurs reprises sur le roi Dako Donou Kpogbémabou.

« Selon un proche du palais, les balles n’ont pas pu atteindre le roi, qui aurait fait un contre-fusil. Les hors-la-loi, après des tirs restés sans effet, ont coupé les amulettes servant de protection à Kpogbémabou, rapporte notre source. Ce n’est qu’après cela qu’ils ont de nouveau tenté d’éliminer le roi par balle, mais cette fois-ci, leur carabine n’a pas détonné. Une jeune fille témoin de l’attaque a été sommée de ne pas crier sous peine d’être tuée.

Heureusement, les coups de feu ont alerté la population environnante du palais de Dako, qui s’est rendue sur les lieux. Un des malfaiteurs a été arrêté et gardé au commissariat de Ouassaho à Bohicon. Selon des indiscrétions, le roi a été violemment brutalisé et est actuellement sous soins » rapporte le média.

M.M

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile