Le Maréchal El Bosso sera en concert live le vendredi 14 Février 2025. Ce concert va consacrer le lancement du 6ème album de sa carrière musicale. C’est l’institut français de Parakou qui accueille ce concert live de lancement le jour de la célébration de la fête de Saint Valentin. L’album dénommé « La soumission » sera ainsi officiellement lancé pour le bonheur des mélomanes qui ont longtemps réclamé ce géant de la scène musicale de Parakou. Les petits plats sont en train d’être mis dans les grands pour un succès total de ce concert. C’est un évènement musical coproduit par Abèkè Production et l’Institut français de Parakou. 

Sur le 6ème album, l’artiste El Bosso a confié  que les mélomanes auront droit à des titres comme la soumission des femmes au foyer. Pour l’artiste, certaines femmes ne respectent plus la tradition. Elles ne respectent plus leur mari. « Et parfois, il y a des femmes, quand elles ont un poste de responsabilité au plus haut niveau, c’est fini. Le mari devient un chiffon, ce qui n’est pas bien. Et d’autres, quand elles ont un peu de moyens, elles piétinent leur époux, ce n’est pas bien», a indiqué El Bosso.

L’amour, la paix, l’union, la tolérance et le vivre-ensemble sont les thématiques abordées par l’artiste. «Pour ce concert, je rendrai hommage aux femmes. En dehors de ça, nous avons la repentance. Et après ça, nous avons aussi, l’émotion. Je parle de la crainte de Dieu qui n’existe pratiquement plus», a-t-il précisé. Le Maréchal El Bosso invite les populations de Parakou à faire massivement le déplacement de l’Institut français de Parakou le vendredi 14 Février 2025 pour le soutenir et lui témoigner son amour.

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici