Dans une initiative majeure visant à moderniser l’éducation au Bénin, la Fondation Moov Africa Bénin a contribué à l’inauguration de deux nouvelles salles numériques les 23 et 24 janvier au CEG 2 Tchaourou et au CEG YIMPORIMA de Natitingou.

Piloté par l’UNICEF et soutenu par un consortium de partenaires comprenant l’Union Européenne, la Coopération Suisse, VINCI Énergies et la Fondation Moov Africa Bénin, ce projet a permis la création d’espaces numériques entièrement rénovés, équipés et connectés à internet.

Il s’inscrit dans la droite ligne du Programme d’Action du Gouvernement béninois qui vise à réduire la fracture numérique dans le pays. À travers cette initiative, les élèves auront l’opportunité de développer des compétences numériques essentielles dans le cadre de leur formation.

Après la caravane scolaire qui a permis la distribution de milliers de kits scolaires à des enfants dans tout le Bénin pendant le mois de septembre dernier, la Fondation Moov Africa Bénin s’illustre à nouveau dans son engagement pour l’éducation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici