Membre du Bloc Républicain, la distinguée Cyrielle Ahouandogbo fait oeuvre utile. Préoccupée par la sécurité routière, elle a initié une séance de sensibilisation et de don de casques à l’endroit des populations du 11ème arrondissement de Cotonou…
Dans le cadre des initiatives stratégiques de renforcement de la sécurité routière impulsées par Son Excellence Monsieur le Président de la République, Patrice Talon, et son gouvernement visionnaire, le Bloc Républicain (BR) s’illustre une fois de plus comme un acteur engagé au service des Béninois.
Sous le haut patronage du Président du Bloc Républicain, Monsieur Abdoulaye Bio Tchané Ministre d’Etat, et avec le leadership exemplaire de la Distinguée Cyrielle Ahouandogbo Perrot, membre du Bureau politique du BR, les populations du 11ᵉ arrondissement de Cotonou ont été sensibilisées aux règles de sécurité routière, particulièrement en cette période festive où les risques d’accidents s’intensifient.
Pour une mobilisation citoyenne mémorable et dans une ambiance conviviale mêlant échanges chaleureux, éclats de rires et sketchs éducatifs en langues nationales, le message de la distinguée Cyrielle Ahouandogbo Perrot a été clair : les fêtes de fin d’année doivent être synonymes de santé, de sérénité et de sécurité. L’action s’est clôturée par la distribution de plusieurs centaines de casques de sécurité motocyclistes, symboles concrets d’une politique soucieuse du bien-être de tous.
La cérémonie, organisée le samedi 28 décembre 2024 au siège de la distinguée à Gbégamey, a enregistré la présence remarquable de figures politiques éminentes du Bloc Républicain, dont Léopold GBENOU, Émile HOUNDELADJI, Pierrot VIGNISSI, Pi-Paul ADINGNI, Franck HOUEDJAKO, l’honorable Béo AGUIA, Monsieur Justin EKPELIKPEZE, membre du Bureau politique du BR, Constant Godson AHOUANDJINOU et
Bernardin ZETTIN.
Pour Madame Cyrielle Ahouandogbo Perrot, cette initiative s’inscrit dans une dynamique de proximité avec les citoyens et d’actions concrètes pour répondre aux défis de la sécurité routière. Elle rappelle avec force : <<Nos routes ne doivent plus être des lieux de drame. Faisons ensemble de la prudence et de la prévention une priorité nationale. Des fêtes heureuses sont des fêtes vécues dans la santé et la sécurité.>>