La Zone 3 de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) s’est dotée de moyens indispensables pour l’essor du volleyball dans la région. Les commissions spécialisées de la Zone 3 de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB), éléments clés dans le développement et la gestion efficace des activités et compétitions sont désormais constituées.

 Par la décision N° 0005/ZONE 3-CAVB/ Pr du 17 Novembre 2014, le Président de la Zone 3 de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB), le Béninois Ali Yaro a dévoilé la composition des différentes commissions spécialisées de la Zone 3 de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB). Par cette décision, le président Ali Yaro et sa team affichent leurs ambitions de voir le volleyball de la Zone 3 de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) rayonné sur la scène internationale.

 Elles sont six, ces commissions. La Commission des Arbitres, la Commission de développement du Beach-volley/Volleyball indoor, la Commission technique et d’organisation, la Commission Presse et Médias, la Commission Marketing, et la Commission médicale. Trente-cinq hommes et femmes venues des huit pays ( Burkina Faso, Bénin, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Libéria, Niger, Togo) qui composent la Zone 3 de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) constituent les membres de ces six commissions. Il faut noter que la Commission Presse et Médias, est présidée par le journaliste Reporter Sportif béninois, Salihou Foulelou.

Jeraud LANGANFIN GLELE

Recevez intégralité de la décision

Décision2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici