Home Bénin 11è édition des Jeux Universitaires du Bénin: Le Graal pour l’INJEPS en...

11è édition des Jeux Universitaires du Bénin: Le Graal pour l’INJEPS en homme et la FDSP en Dames

0

Les rideaux sont désormais tombés sur les Jeux Universitaires du Bénin, Djougou 2024. Au niveau du volley-ball, les champions de la 11è édition des Jeux Universitaires du Bénin sont connus.

L’Institut National de la Jeunesse de l’Éducation Physique et du Sport est monté sur la plus haute marche du podium dans la catégorie masculine au volley-ball. Lors de cette 11è édition des Jeux Universitaires du Bénin, l’équipe masculine de l’INJEPS a imposé sa suprématie dans la discipline de Volleyball et s’est adjugée logiquement le titre de Champion. Trois sets ont suffi aux étudiants de l’INJEPS pour gagner la finale face à la formation de la FDSP de l’Université de Parakou.

L’INJEPS n’a pas pu réaliser le doublé au Volley-ball comme l’ESAE au Handball et l’ESST Lokossa au Basketball. Et pour cause, l’équipe féminine de l’INJEPS a trouvé sur son chemin vers le Graal une équipe de la FLASH de l’Université de Parakou entreprenante et très résiliente. Dans une finale très animée, les étudiantes de FLASH UAC ont fait preuve d’endurance et de courage pour venir à bout des représentantes de l’INJEPS de Porto-Novo. Trois sets à deux, c’est sur ce score que les volleyeuses de Parakou ont gagné les étudiantes de l’INJEPS.

Récapitulatif des résultats

INJEPS (03-00) FDSP UP ( Homme)

FLASH UP (03-02) INJEPS (Dame)

 

Jeraud LANGANFIN GLELE

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile