Les professionnels immobiliers et commissaires du Bénin de la commune de Parakou ont tenu leur première Assemblée générale ordinaire le samedi 26 Octobre 2024. Une formation sur la modernisation et la règlementation du secteur immobilier était la principale attraction de cette Assemblée générale. Une formation assurée par l’expert en immobilier, Constant Aholou.

Étienne Kuessi Ticou, président de  l’Association des Professionnels Immobiliers et Commissaires du Bénin (APICoB), a indiqué : « Cette première année de mandat a été riche en enseignements et en défis. Nous avons travaillé sans relâche pour faire avancer les dossiers importants et renforcer les fondations de notre association»

A l’issue de la formation, la Cellule de Gestion des Plaintes et de Règlement Amiable des Différends (CGPRAD) a été créée. Trois membres ont prêté serment devant leurs pairs et les responsables de l’APICoB. Ces derniers se sont engagés à exercer leurs fonctions dans le respect des règles. Constant Aholou a exhorté les nouveaux membres de la CGPRAD à faire preuve de professionnalisme et de rigueur.

Cette Assemblée générale ordinaire a également permis aux responsables de faire le bilan de leurs actions et de définir les perspectives pour l’année à venir. L’assemblée a pris fin dans une ambiance de satisfaction générale.

 Albérique HOUNDJO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici