L’Assemblée générale ordinaire de Réal Sports de Savè s’est tenue à Savè le vendredi 27 septembre dernier. Les membres de l’association ont élu de nouvelles figures tout en renouvelant leur confiance au président Irené Toundé Yebadokpo pour un mandat de quatre ans.
Conformément aux dispositions statutaires, l’un des premiers actes de l’Assemblée générale a été le renouvellement de l’équipe dirigeante. À cette occasion, le président Yebadokpo a été reconduit à la tête du club, épaulé par un bureau de 16 membres. Parmi ces derniers, plusieurs intègrent pour la première fois l’équipe dirigeante. C’est notamment le cas du premier vice-président El Hadj Saroukou Sanni, un jeune plein d’enthousiasme pour le club, qui promet de soutenir ses aînés afin de contribuer au rayonnement de l’équipe phare.
Après la présentation et l’adoption des différents bilans, l’élection du nouveau bureau exécutif de Réal Sports a eu lieu. Après toutes les vérifications effectuées par le présidium mis en place pour l’occasion, l’unique liste déposée, conduite par Irené Toundé Yebadokpo, a été élue à l’unanimité par acclamation des congressistes. Il a également été procédé à l’élection des nouveaux commissaires aux comptes.
Le bureau exécutif de Real Sports de Savè
Président : Irené Toundé Yebadokpo
1er vice-président : El Hadj Saroukou Sanni
2e vice-président : Aurès Oba
3e vice-président : Ibrahim Kotchoni
Secrétaire générale : Marie Chantal Eléfbé
Secrétaire général adjoint : Rafiou Alagbé
Trésorier général : Abdou Fataou Chado
Trésorier général adjoint : Alexis Dissoumou
1er organisateur général : Marius Biaou
2e organisateur : Hyppolyte Djebou
Responsable chargé des matériels : Aimé Edoun
1er responsable à la sécurité : Germain Esselonwan
2e responsable adjoint chargé à la sécurité : Cosme Segninou
Président d’honneur : Denis Obab Chabi