Home Bénin Orphelinat Cité des Anges :La Fondation les Amis de A à Z...

Orphelinat Cité des Anges :La Fondation les Amis de A à Z soutient les pensionnaires

0

Les pensionnaires de l’orphelinat Cité des Anges de Hêvié  sont dans l’allégresse à la veille de la rentrée des classes. Les responsables de la Fondation les Amis de A à Z (FAAZ) sont allés, samedi dernier,  les bras chargés de fournitures leur donner le nécessaire pour aborder sereinement la rentrée des classes.

A l’orée de la rentrée 2024-2025, les pensionnaires de l’orphelinat Cité des Anges de Hêvié n’ont plus de soucis à se faire. Ils ont reçu le nécessaire pour aborder la rentrée des classes.  Au total, ils sont une trentaine a bénéficié de la générosité de la Fondation les Amis de A à Z (FAAZ). Les présents offerts aux pensionnaires de  ce centre sont composés de cahiers, de livres, de vrai dessinateurs, d’ardoise, de stylos, de calculatrice, de  gomme, de taille crayon, de crayon papier, de crayon à couleur, de dictionnaire français et anglais français, de boîte de craie, de sacs, de boite de couture, de couverture, etc. Outre ces kits offerts aux orphelins, la FAAZ a également fait un don spécial à ce centre qui travaille à l’épanouissement intégral des orphelins.

Au nom de la FAAZ, Nestor DANSOU a fait observer que ce don entre dans le cadre de la déclinaison des activités inscrites au plan de travail 2024-2025 de la Fondation. L’objectif de cette activités, dira-t-il, est de  permettre aux pensionnaires du centre de bénéficier également  de tous les droits comme les autres enfants et que leur rentrée ne souffre de rien.

A sa suite, le président de la FAAZ, Dr Arnaud ZANNOU, a invité les enfants à travailler au cours de la prochaine année scolaire afin d’encourager les donateurs. Il en a profité pour remercier les donateurs pour leur geste de générosité tout en les invitant à rester mobiliser pour les sollicitations futures.

Heureuse et fière, Nicole AHOGLE, la représentante de l’Orphelinat Cité des Anges n’a pas manqué de mots pour remercier la FAAZ pour ce énième geste à leur endroit.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile