Home Bénin Sport Interclubs CAF : Dadjè FC vs RS Berkane Le groupe Dadjè...

Interclubs CAF : Dadjè FC vs RS Berkane Le groupe Dadjè FC confiant et prêt pour la bataille

0

Le samedi 14 Septembre 2024, le club de Dadjè FC croisera le fer avec la Renaissance Sportive Berkane du Maroc. Ceci dans le cadre de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF, saison 2024-2025. À quelques heures de  cette capitale rencontre, le coach du club de Dadjè FC et son capitaine livrent l’état d’âme du groupe et précisent leur objectif pour ce premier acte.

Le groupe Dadjè FC est apte pour la bataille. C’est le capitaine des Bleu ciel qui l’affirme. « L’équipe vit bien. Actuellement nous sommes concentrés et très sereins. On attend que le samedi pour affronter la formation de la Renaissance Sportive Berkane du Maroc. » a déclaré Ares Koke Alankpokinto. Le patron de l’encadrement technique de la team n’a pas dis le contraire.  » Au niveau physique, je pense que ça va. On a pu travailler à parfaire notre condition physique. On a fait assez d’exercices spécifiques ces deux dernières semaines donc physiquement, les garçons sont de plus en plus affûtés. Au plan moral, je pense qu’ils sont tous prêts pour en découdre le samedi avec la Renaissance Sportive Berkane du Maroc. Au plan mental, tout va bien, il n’a rien à signaler, on a eu une formidable semaine de travail. Je peux sans me tromper que le moral est au beau fixe. » s’est exprimé d’emblée le technicien ivoirien de Dadjè FC, Yaya Koné.

Pour la formation de Dadjè FC, l’objectif est clair. «  Ce match aller pour nous c’est de prendre un bon ton pour la qualification pour la phase de poule. Notre objectif, c’est de faire un bon résultat. Et le bon résultat passe par une victoire sans concédée de buts. Pour ce fait, nous avons pris la semaine pour bien peaufiner les travaux spécifiques ( défensivement, offensivement, des jeux sans ballons, etc…) » a laissé entendre Yaya Koné. Dans la même vaine que l’encadrement, la direction sportive a mis à disposition du club cinq nouveaux lieutenants pour leur permettre d’atteindre l’objectif. « Cinq joueurs sont venus étoffer notre effectif. En grosso modo, on est assez prêt pour cette confrontation du samedi prochain. » se rassure  Yaya Koné. Rappelons que le match aller  de la double opposition Benin- RS Berkane du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF se tiendra le samedi 14 Septembre 2024 à partir de 16 heures au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Jeraud LANGANFIN GLELE

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile