Ce mercredi 11 Septembre 2024 se déroulait la quatrième journée des Play-offs Moov Africa Ligue Pro, 2024. Après quatre jours de compétition, les Play-offs Moov Africa Ligue Pro, 2024 ont expédié vingt (20) matchs des 27 au programme du championnat.
La quatrième journée est le moment choisi par les handballeurs venus de la capitale, pour créer la sensation. Opposée aux militaires d’Adjidja HBC, l’ASO Modèle de Porto-Novo a fait le hold-up parfait en s’imposant par deux buts d’écart. Karol Sékou et ses coéquipiers ont gagné le double champion en titre par 31 buts à 29. Une défaite de Adjidja HBC qui ouvre la porte à une cinquième journée de très haute intensité. En effet, Adjidja HBC aura à jouer une finale face à Flowers HBC pour décrocher son ticket pour la finale.
Dans les autres rencontres de journée, Flowers HBC imperturbable continue sa course effrénée vers le Graal en s’offrant ASPAC par le score de 25 buts à 22. Le derby du Nord entre Buffles HBC de Parakou et ASSEC de Djougou a tourné à l’avantage des hommes de la citée de Kobourou. 30-28, c’est le score qui a sanctionné la rencontre, BUFFLES HBC- ASSEC de la quatrième journée des Play-offs Moov Africa Ligue Pro, 2024. Chez les dames, Flowers CNSS s’est imposé face à Aso Modèle de Porto-Novo sur la marque de 23-19. ASPAC HBC dame a réussi à dompter Flambeau SC d’Abomey.
Résultats de la quatrième journée Chez les hommes
ADJIDJA HBC- ASO MODELE : 29-31
BUFFLES HBC- ASSEC : 30-28
ASPAC HBC – FLOWERS CNSS : 22-25
Chez les dames
ASPAC HBC – FLAMBEAU SC : 30-20
FLOWERS CNSS- ASO MODELE : 23-19
Jeraud LANGANFIN GLELE