Alors qualifié pour le second tour des préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine, le club du Couffo, à l’instar des autres clubs qui ont franchi le cap du premier tour ont reçu quitus pour étoffer leur effectif. Une aubaine mise à profit par le seul club béninois encore en lice dans une compétition africaine pour élargir son effectif assez réduit. Sept nouveaux noms s’ajoutent à l’existant.

Dadjè FC a fait son marché au Bénin comme dans la sous région. Trois béninois, deux ivoiriens, un nigérian et un burkinabé font leur entrée dans l’écurie du club Adja. Parmi ces nouvelles recrues, on note les présences des anciens de Loto Popo FC, Patrick Sèdjamè et Stéphane Sègnon Vignigbé, de Coton FC, Michel Bi Vanier ou de Ronaldo Tchinouse qui fait son come-back dans l’effectif des Bleus ciel d’Aplahoué après être mis à jour administrativement.

Tous les compartiments de jeu ont été  renforcés à l’exception du poste de gardien de but qui est déjà assez fourni avec trois éléments. Un défenseur central, deux latéraux (droit et gauche), trois milieux de terrain et un attaquant, c’est la nomenclature des postes des nouveaux joueurs inscrits par Dadjè FC pour le second tour de la Coupe de la Confédération Africaine.

Rappelons que Dadjè FC joue la Renaissance Sportive Berkane du Maroc au second tour après avoir sorti le club nigérian El-Kanemi Warrios FC au premier tour. La manche aller de la double confrontation entre Dadjè FC et RC Berkane se tiendra à stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou le dimanche 15 Septembre 2024.

 Liste complète les nouveaux inscrits

1-         Salif Bagate ( Attaquant/ Côte d’Ivoire )

2-         Stéphane Segnon Vignigbé ( Milieu/Bénin)

3-         Patrick Sèdjamè ( Milieu/ Bénin)

4-         Martin Ekperechukwu ( Milieu/Nigeria)

5-         Michel Bi Vanier ( latéral gauche/ Côte d’Ivoire)

6-Ronaldo Tchinouse (défenseur central un ancien de Dadjé Bénin.)

7-Brice Aziz Dabre (latéral droit /Burkina)

 

Jeraud LANGANFIN GLELE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici