Home Bénin PARTENARIAT MOOV AFRICA BENIN ET COMMUNE D’ABOMEY CALAVI : LES ZEMIDJANS...

PARTENARIAT MOOV AFRICA BENIN ET COMMUNE D’ABOMEY CALAVI : LES ZEMIDJANS DESORMAIS EN ORANGE

0

Moov Africa Bénin et la commune d’Abomey Calavi ont scellé un partenariat pour améliorer les conditions de travail des conducteurs de taxi-moto, localement connus sous le nom de
zémidjans.

Moov Africa Bénin et la commune d’Abomey Calavi ont scellé un partenariat pour améliorer les conditions de travail des conducteurs de taxi-moto, localement connus sous le nom de zémidjans.

A cet effet, Moov Africa Bénin a fait don de 3000 uniformes orange flamboyant aux zémidjans d’Abomey-Calavi le jeudi 08 aout 2024 dernier. Cette couleur, emblématique de l’entreprise, devient ainsi la nouvelle signature visuelle des taxi-motos de la ville.

C’est à la faveur d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence du Maire de la commune d’Abomey Calavi, que le Directeur Général de Moov Africa Bénin, M. Omar NAHLI, a procédé à la remise des uniformes aux conducteurs de taxi-moto. Pour lui, ce partenariat symbolise l’engagement de Moov Africa Bénin envers la communauté d’Abomey-Calavi : « Nous ne sommes pas seulement un fournisseur d’offres et de services, mais un acteur actif du développement local ».

Le maire d’Abomey-Calavi, visiblement ému par cette initiative, a exprimé sa gratitude envers Moov Africa Bénin : « Ce projet va au-delà d’un simple changement de couleur », a-t-il affirmé. « Il symbolise une nouvelle ère de collaboration entre Moov Africa Bénin et notre ville ».

Mais ce n’est que le début. Moov Africa Bénin a annoncé des plans ambitieux pour les prochaines étapes du projet :

  • Un don supplémentaire de 3000 casques et téléphones pour améliorer la sécurité et la connectivité des conducteurs.
  • La mise en place d’une assurance maladie accessible à tous les taxi-motos de la commune, une première dans la région.

Avec ce partenariat innovant, Moov Africa Bénin et la commune d’Abomey-Calavi montrent la voie d’une collaboration fructueuse entre secteur privé et collectivités locales, au bénéfice de tous les citoyens.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile