Home Bénin 3ème édition du TOURNOI <> à Bohicon : GUEPARD FC, Triomphe

3ème édition du TOURNOI << ENTRE NOUS >> à Bohicon : GUEPARD FC, Triomphe

0

Démarré depuis le 22 juin 2024, sous  de bons auspices, la troisième édition du tournoi de football dénommé « ENTRE NOUS »  se termine en apothéose. Le samedi 10 Août 2024, la troisième édition du tournoi de football « ENTRE NOUS »  promu par le jeune leader Bérenger Biokou a connu son épilogue dans une ambiance festive et de fair-play.

Initié pour égayer les amateurs du cuir rond pendant les périodes de vacances, le tournoi de football « ENTRE NOUS » fait son bonhomme de chemin avec brio. Les rideaux sont tombés sur sa troisième édition le weekend écoulé. Sous les yeux admirateurs et  enthousiastes du public sportif de Bohicon, la dernière rencontre de l’acte 3 du tournoi de football « ENTRE NOUS » a donné son verdict le samedi 10 Août 2024. Opposés à Élite FC, les Guépards FC de Hèzonho ont triomphé et gardent ainsi le trophée à la maison. Après le nul et vierge à l’issue du temps réglementaire, les deux équipes se sont départagées au tir au but (3-2). Pour le promoteur, les attentes du comité en organisant ce tournoi sont comblées. «Nous nous sommes donné deux challenges en initiant ce tournoi : contribuer à un épanouissement saint de la jeunesse pendant les vacances et détecter  des jeunes talents au profit des académies de la sous région. Et je peux affirmer désormais que ces deux objectifs sont atteints car les retours que nous avons eu des experts qui sont passés par ici nous sont très reluisants et la joie qui se lie sur les visages actuellement nous rassure que nous ne nous sommes pas trompés de cible » a déclaré Bérenger Biokou, Promoteur dudit tournoi.

Il convient de rappeler que 16 formations étaient sur la ligne de départ de ce troisième numéro du tournoi de football « ENTRE NOUS ». Les trois  meilleurs formations ont été gratifiées en lots de nature composés de trophée, jeu de  maillots, breloques et des enveloppes financières. Les organisateurs ont primé aussi les acteurs les plus performants de la compétition à travers des titres individuels de meilleur joueur, de meilleur buteur et de meilleurs supporters. Signalons que la grande finale, qui s’est tenue le samedi 10 Août dernier, a connu la présence d’un parterre de personnalités politico-administratives et des sages de la localité dont l’honorable Mama Sanni, Joseph Mehou ou Jean Delec.

Jeraud LANGANFIN GLELE

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile