Dans le cadre de la biennale de Ouidah prévue pour se tenir bientôt, l’artiste Aimé Akpinkoun Alias ‘’Azé Baba’’ effectue sa grande sortie, samedi 03 août 2024 à la galerie Zato situé dans la Haie Vive.

C’est une double sortie puisque l’artiste, chateur, performeur, s’affichera sous toute ses casquettes. Il est, non seulement, invité à présenter ses nouvelles fresques commandées par la structure Laboratorio Arts Contemporains, mais cette exposition sera précédée d’un spectacle de musique.

Pour ce qui concerne l’exposition, l’artiste présentera un nombre important de tableaux d’arts qu’il a travaillé sur le Vodun et ses composantes. Il s’agit en effet des fresques surdimensionnées qui retiennent toutes les attentions les unes que les autres. Ainsi cette exposition qui s’ouvrira le 03 août pour durer jusqu’au 13 septembre 2024 sera assortie d’un spectacle de musique où ce sera encore l’artiste lui-même qui sera à la manette. Dénommé ‘’Iyi wa’’ cette exposition attend tous les fanatiques des arts visuels et vivants.

 

Teddy GANDIGBE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici